Olasios Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olasios Serveur

Bienvenue sur le forum d'Olasios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skoolioz
Admin
Admin
Skoolioz


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Moi ;)

Le Staff du serveur Empty
MessageSujet: Le Staff du serveur   Le Staff du serveur I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:29

Je commence :

Je m'appelle Marrec j'ai 16 Ans et j'habite a Toulon .

Je suis actuellement en 3eme (Redoublé) et je pars pour une Voie SEN (électronique et numérique) pour devenir Ingénieur du Son ou de l'image plus tard .

Je suis pas geek , mais j'hésite pas a faire des nuits blanches les nuits ou j'ai pas envie de dormir , et je suis assez présent après les cours .

Je joue à Minecraft depuis plus de 4 mois et après avoir testé plusieurs serveur , J'ai rejoins Yabun76 afin de créer Olasios .

A part ça , je joue suis un grand Fan de Cinéma (film d'horreur) , je regarde souvent du Catch (j'en fait) , et surtout J'adore le REGGAE .. (Rastaman de coeur )

Sinon côté jeux vidéo , je joue souvent a des FPS (COD , Kilzone) , et a des jeux de stratégie .
Je sais être souple à propos des décisions tout en restant stricte .
Je suis un bon blagueur mais sérieux dans son travail .

Nathan m'a sorti qu'il avait l'école du Rire , mais il a due finir dans le bêtisier ! Hhaha
Bon bref , il a de mauvaise blague !! Very Happy
Après je crois que c'est bon ! ^^ lol!


Dernière édition par Skoolioz le Dim 5 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olasios-serveur.forumsactifs.net
yabun76
Maire d'Olasios
Maire d'Olasios
yabun76


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011

Le Staff du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du serveur   Le Staff du serveur I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:59

Hé !

Je m'appele Franck , j'ai 18 ans et j'habite à Rouen ..

Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de la Boulangerie

Au niveau de ma connection sur le serveur .. Je ferais le maximum pour être là le plus souvent possible pour
établir un climat de paix !

Je suis un joueur de Minecraft , sa fait 3 mois que j'y suis et j'adore sa ! "No Geek"

Je n'ai pas vraiment de goût ! J'aime tout !

Pour le serveur est le forum , sachez que je suis un admin stable est très mature ..

Je ne me prendrais pas la tête avec un membre , au passage je suis le créateur (J'ai tout les droits) Haha !

Je serais être un admin à l'écoute mais sévère sur l'application des règles !

Bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natb79

natb79


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Deux-Sèvres

Le Staff du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du serveur   Le Staff du serveur I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:18

.Bonjour, je m’appelle nathan, natb79 IG

-Je suis actuellement en terminale S option SVT dans le but de devenir généticien ou au moins travailler dans un labo.
-J'essayerais bien entendus d'être là un maximum pour faire tourner le serveur correctement, je suis un ami de longue date à skoolioz.

-Je ne suis pas non plus un geek je joue à minecraft depuis 5 mois. Rolling Eyes

-Sinon au niveau des films j'aime beaucoup les films humoristiques, les films d'action et de science fiction...
-Pour la musique j'écoute de tout (sauf le rap), mais surtout du reggae afro Laughing

-Je saurais faire appliquer les règles et si un projet me semble intéressant je saurais lutter pour qu'il passe....
-Je suis également un bon blagueur sauf que les miennes sont meilleures que skoolioz ^^ Laughing

Voilà à bientôt sur Olasios sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du serveur   Le Staff du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part d'un autre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olasios Serveur :: Le Serveur :: Le Règlement-
Sauter vers: